Top 3 des gadgets pour espionner

Vous recherchez des dispositifs discrets pour espionner votre entourage ?  Nous vous présentons une sélection de 3 gadgets, de véritables bijoux de la technologie,  qui vous permettront de garder l’œil sur  vos proches.

Écoutez avec votre multiprise espion

C’est un bloc de 5 prises, apparemment ordinaire,  qui vous permet d’enregistrer les conversations en toute discrétion. Cette multiprise est dotée d’un micro espion GSM capable de capter les voix dans un rayon de 10 m. Une multiprise qui permet d’écouter les conversations est un espion domestique très discret et idéal pour une filature domestique. 

Appelez votre micro espion

Vous voulez savoir ce qui se passe chez vous en votre absence ? Ce n’est pas la peine d’appeler votre conjointe ou vos enfants. Contactez directement votre micro-espion. Il vous restituera en toute fidélité le déroulé de la journée sans vous. C’est un mini micro de 5 x 3,5 x 1,3cm doté de carte Sim. Il est capable d’enregistrer toutes les sonorités dans un rayon de 10 à 20 mètres. Il suffit de l’appeler pour écouter son enregistrement. Le micro pour jouer aux espions est capable des tours de magie. Il vous rappelle aussitôt qu’il détecte un son dans son rayon.

Trimballez votre porte-clé espion

C’est l’un des moyens les plus insolites pour espionner. Nul ne peut se douter d’une telle utilité pour un porte-clé. Pourtant il vous suffit d’appuyer sur son bouton pour démarrer l’enregistrement. Sa mini caméra et son microphone s’actionnent automatiquement pour vous restituer tout ce qui se passe dans l’environnement espionné. Mieux, vous pouvez prendre des photos de bonne qualité grâce à la résolution de sa caméra. C’est un 720×480 pixels pour les vidéos et un  1280×960 pixels pour les photos. Sa batterie rechargeable via USB, affiche une bonne autonomie. C’est un petit gadget qui ne pèse que 15 g.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *