Quel parasol professionnel haut de gamme choisir ?

Les parasols offrent un soulagement bienvenu et une protection contre le soleil pendant les chaudes journées d’été, en ombrageant les sièges extérieurs au bord de la piscine et dans le jardin. Ils peuvent également être utilisés pour ombrager les terrasses des cafés, hôtels et restaurants. Les parasols de terrasse sont disponibles dans une grande variété de coloris, de formes et de tailles.

En fait, le nombre d’options peut faire du choix d’un parapluie une décision difficile, mais notre guide est là pour vous aider. Découvrez quel parasol est le meilleur pour vous et le paradis de votre extérieur.

Comment le parasol booste le secteur de CHR

Que signifie-t-il pour votre établissement ? C’est simple. Si vous possédez ou gérez un café, un hôtel ou un restaurant, vous pouvez chercher des occasions d’attirer davantage de clients en créant des expériences de plein air. En tant que propriétaire ou gérant d’une entreprise, vous savez que les clients passent toujours en premier. Rien de plus agréable pour la clientèle que de s’installer à l’extérieur avec un grand parasol, des tables et des chaises. Les parasols ne sont pas seulement une question d’esthétique. Ils peuvent jouer un rôle important dans l’expérience de vos clients et visiteurs et augmenter votre chiffre d’affaires. Les parasol déporté haut de gamme offrent une ombre pratique et un cadre luxueux pour que les clients puissent vivre la meilleure expérience possible. Les parasols d’extérieur peuvent apporter une réelle croissance mesurable à votre entreprise et à vos activités.

À utiliser en toutes saisons

Avoir un parasol sur votre patio ou votre terrasse en été est une chose, mais vous pouvez l’utiliser toute l’année. Un grand parasol haut de gamme vous permettra d’utiliser votre espace extérieur en toute saison. Pour les espaces commerciaux et résidentiels, avoir un parasol est essentiel. Il fait plus frais à l’ombre parce que le parasol bloque les rayons UV. En fait, il peut sembler qu’il fasse dix degrés de moins sous le parasol. Si vous vivez dans une région très chaude et ensoleillée en été, le parasol fera une énorme différence dans votre confort extérieur.

Décor et design

Lorsque les beaux jours sont là, se détendre sur les belles terrasses des restaurants et bars préférés est primordial. Profitez au maximum de votre espace extérieur en vous assurant que vous pouvez rester dehors plus longtemps en toute sécurité grâce à un parasol aussi joli que pratique. Avoir un espace extérieur sans parasol, c’est comme avoir une pièce sans rien sur les murs. De plus, les parasols existent en toutes formes, vous pouvez vraiment embellir votre espace extérieur. L’utilisation d’un parasol vous aidera à définir l’espace extérieur. Le parasol sera agréable à l’œil et rendra évident qu’il s’agit d’un espace pour manger, se réunir et profiter de bons moments.

Taille et forme

 Tout d’abord, considérez la taille de la zone que vous souhaitez ombrager avec un parasol de terrasse. Il est recommandé d’en choisir un qui soit au moins plus grand que la zone que vous essayez d’ombrager. Parasol à mat central,  excentré, décentré, mural ou déporté, le choix de la forme est basé sur la taille dont vous avez besoin et sur vos préférences personnelles. Il existe un certain nombre d’options en ce qui concerne les parasols professionnels. Les formes les plus courantes sont rondes, carrées et rectangulaires.

Matériaux et coloris

Les deux matériaux les plus couramment utilisés pour fabriquer la toile de parapluie sont l’acrylique Dickson ou le Valmex Pacific. Tous deux sont des tissus robustes conçus pour résister à l’extérieur, offrant une plus grande résistance à la décoloration, aux intempéries et imperméables. Le choix de la couleur est principalement une préférence personnelle basée sur ce qui s’accorde le mieux avec votre décor extérieur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *