Les cuisines design du moment

En matière de cuisine design, certains styles sont devenus phares pour cette année 2020. Entre couleurs sobres ou pétillantes, ces cuisines se veulent avant tout élégantes et fonctionnelles. Découvrez donc quelles sont les cuisines design du moment dans cet article.

Le noir pour une cuisine raffinée

En matière de cuisine design, la couleur dominante pour cette année 2020 est assurément le noir. Avec une grande dose d’élégance, cette couleur a l’avantage d’être intemporelle et de pouvoir se marier avec de nombreux styles et matériaux. En effet, avec des éléments en bois ou en laiton, vous pourrez créer une cuisine industrielle ou encore très design, tout en la gardant parfaitement fonctionnelle.

Le blanc pour une cuisine spacieuse

Le blanc est une couleur très tendance dans les cuisines en 2020. Il faut dire que cette couleur apporte luminosité et sérénité, tout ce qu’il faut pour avoir une cuisine design très agréable. Ainsi, en optant pour une cuisine avec des éléments blancs, vous créerez un espace lumineux et spacieux. Vous pourrez également marier cette couleur neutre avec d’autres coloris tout aussi tendance comme le bleu canard ou encore le vert sapin, et même le rouge profond.

Le gris pour une cuisine conviviale

Il ne faut pas croire que le gris est une couleur terne et triste. Bien au contraire, mise en valeur dans une cuisine, vous allez réellement pouvoir créer un espace très convivial et agréable. Avec des façades en gris stratifié, vous serez assuré de posséder une cuisine très design et raffinée. Associé avec du blanc ou encore du noir, le gris fera ressortir toute l’élégance de votre cuisine en vous permettant de créer le style qui vous convient.

Le kaki pour une cuisine nature

En matière de cuisine design, la tendance nature est très en vogue en cette année. Aussi, pour inviter la nature dans votre cuisine, vous ne devrez pas hésiter à opter pour la couleur kaki. Assez originale, mais tout en restant sobre, cette couleur saura parfaitement mettre en valeur votre cuisine, avec une touche d’élégance. En optant pour du bois kaki pour les façades de vos éléments, vous serez sûr de créer une cuisine nature très tendance.

Le bleu pour une cuisine originale

Le bleu est une couleur très tendance en matière de cuisine design afin d’afficher une certaine originalité. Il existe différentes nuances de bleu afin que vous puissiez créer la cuisine de vos rêves et répondre à vos envies d’évasion. Le bleu est une couleur qui apaise et qui permet de faire le plein de sérénité, ce qui est idéal pour une cuisine. Un bleu clair pour une cuisine chic, ou bien un bleu roi pour une cuisine plus raffinée, à vous de choisir !

L’orange pour une cuisine pleine de pep’s

Enfin, pour avoir une cuisine colorée et remplie de bonne humeur, l’orange est la couleur tendance. En effet, l’orange est une couleur chaude qui apportera lumière et convivialité à votre cuisine, dans laquelle vous prendrez plaisir à cuisiner et à partager.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *