Achat d’un climatiseur mobile à prix compétitif

Vous cherchez un système de climatisation mobile afin d’équiper votre maison d’air frais pendant les périodes de canicule ? Climatiseurs fixes, split, mobiles, monoblocs, sont à votre disposition sur de nombreux sites de vente. Pour votre achat de climatiseur mobile, vous trouverez une large gamme d’appareils.

Vente, installation et entretien de climatiseurs fixes et mobiles

Il existe deux types de climatiseurs : les climatiseurs fixes, à fixer au mur, et les climatiseurs mobiles, légers et équipés de roulettes. Les climatiseurs fixes doivent être installés par un professionnel, pour une mise à disposition sécurisée. Ils doivent être régulièrement révisés et entretenus, toujours en faisant appel à un professionnel. Votre climatiseur mobile, en revanche, n’aura pas besoin de l’intervention d’un artisan, et vous n’aurez pas non plus besoin de faire des travaux. Le climatiseur mobile est donc plus économique à tous points de vue : à l’achat, à l’installation et à l’entretien.

Dans les climatiseurs mobiles, on trouve également deux catégories : les climatiseurs monoblocs, qui incluent le moteur et le système réfrigérant ; et les climatiseurs split, dont la partie réfrigérante est à l’intérieur de la maison, et le moteur à l’extérieur. Les split sont donc des climatiseurs moins bruyants.

Il existe plusieurs modèles de climatiseurs mobiles. Les climatiseurs simples se contentent de dégager de l’air frais en périodes de fortes chaleurs. Les climatiseurs réversibles permettent d’avoir de l’air frais quand il fait chaud, et de l’air chaud en hiver. Enfin, le climatiseur avec option de déshumidification, aspirant l’humidité et évitant les moisissures dans la maison. Les climatiseurs mobiles sont moins difficiles à entretenir, donc moins onéreux.

Votre système de climatisation à prix compétitifs

Les climatiseurs mobiles sont avantageux car ils permettent de réaliser des économies d’énergie. En effet, ils évitent de rafraîchir une pièce où personne ne se trouve. Lorsque l’on change de pièce (le soir pour dormir, par exemple), il suffit de bouger le climatiseur. Cependant, le prix d’achat de cet appareil est en général assez élevé. Il existe néanmoins quelques sites de vente de climatiseurs, réussissant à réduire leurs coûts ce qui leur permet donc de baisser le prix d’achat de ces climatiseurs. De plus, ces sites offrent généralement la livraison à domicile. Vous en trouverez à des prix différents en fonction de ce que vous souhaitez : climatiseurs réversibles, déshumidificateurs, climatiseurs solaires, climatiseurs monoblocs… De plus, ces climatiseurs sont dotés d’une bonne performance énergétique, alors que la clim, en général, est un système qui tire beaucoup sur la facture d’électricité. Les climatiseurs mobiles ont l’avantage de ne pas être trop gourmands.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *